FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Contribuez au graphisme du forum!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Autres -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sobe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:36 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Okay
Celle avec le panneau est vraiment sympa !
En plus, sans vouloir trop m'avancer, je pense que ça colle assez avec l'"ambiance" graphique que le site aura ("western post-apocalyptique avec zombis" : je me base sur la dernière bannière qu'on a eu hier en exclu pour avancer ça...).

Bravo !
Pense quand même à dormir un peu, quand ils seront là, ce sera pas le moment de craquer physiquement ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sobe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:20 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Petit ajout : j'ai récupéré quelques couleurs qui devraient être utilisées. Si ça peut aider à ce niveau là :

#5c2b20 : marron acceuil
#f0d79e : jaune pâle
#dac48f : peau brunie
#cc8f62 : brun rosé
#b37c46 : brun franc
#967b57 : marron terre
#29343a : bleu cendre

Darkstone

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:20 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Avec le panneau j'aime pas trop parce que ça cache une image. Sinon la 1ère est bien  aussi.
MSN
Il2garde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous les survivants!

Je dois bien avouer que je suis assez partagé entre vos opinions respectifs. Je trouve la bannière avec le panneau assez intérêssante et dans l'esprit du jeu mais il est vrai qu'elle doit encore être améliorée. Ce qui fait donc que le visuel sans le panneau semble plus intérêssant puisqu'il met plus en valeur le texte...

Je me dois, tout de même, de préciser que le panneau a été réalisé à l'arrache en 20min, c'est pourquoi il est assez "dégueux"...

Je voulais aussi remercier, au passage, Sobe pour avoir récupéré les codes couleurs du site. Ca pourra sans doute aidé si vous désirez faire d'autres modifications.

Bref, n'hésitez pas faire vous aussi vos proposition si vous vous sentez l'âme artistique aujour'hui! ^^

Dans la mesure où je pense que d'autres aspect visuel du site me semble modifiable, si vous voulez faire des propositions d'amélioration, allez-y, je pense que Kro est assez ouvret à ce propos.

D'ici là, restez en vie et passez une bonne soirée! ^^

Seeya later!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Autres -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation