FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Contribuez au graphisme du forum!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Autres -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Etant à l'initiative (indirectement) de ce post, je tenais à ce que chacun puisse avoir l'opportunité de contribuer au graphisme du forum, de ce futur ENORME jeu qu'est "Hordes", tout en aidant notre généreux Admin (Kro) qui est à l'origine de cette initiative.

Donc, pour commencer les hostilités, je proposerais de reprendre les quelques images dévoilées par MT, avec leur autorisation, et de les intégrer à la bannière dans un premier temps.
Cela permettrais, d'entrée de jeu, de fixer le décors.

J'attend vos commentaires, avis, opinions, etc...

Seeya later!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lunedhiver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Personnellement j'aime bien ton idée de reprendre les images dévoilées mais malheureusement il n'y en a que deux !Seront elles suffisantes ?
Sinon pour créer une barrière originale il y a toujours la possibilité de reprendre d'autres images de morts vivants ou autres en attendant d'en avoir plus du jeu .....

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Je mets à disposition le logo actuel du forum, si vous voulez proposer mieux Smile

Visiter le site web du posteur
Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Avant toutes choses, merci d'apporter ta contribution à ce post! ^^

Il est certain que nous n'avons vu, pour le moment, que peu d'images. Mais étant donnée que le site ne devrait plus beaucoup tarder à ouvrir ses portes, je pense que d'ici là, nous auront largement plus d'images à utiliser. De plus, il faut savoir que certain membre de la team MT scrute le forum de temps à autre, ce qui nous laisse une occasion de le leur demander des image EXCLUSIVES s'ils le peuvent.

Enfin, recourir à d'autre mort vivant risquerais de ne pas reflèter totalement l'esprit du jeu original. MT ayant sont propre style, je ne sais pas si nous pourrions rester fidèle à celui-ci... ou du moins c'est mon opinion.

Maintenant, je laisse le soin à Kro de nous dire ce qu'il en pense et de juger de nos propositions.

Continuer à vous exprimer et à faire avancer le groupe de survivant que nous sommes. Nous sommes peu nombreux pour le moment, alors profitons en avant que d'autre ne commence à ramener les meutes de zombies errante au alentour de notre refuge!

NE RESTEZ PAS DANS LE SILENCE, NOUS NE SOMMES PAS SEUL!!!

Seeya later!

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Vu que le forum traite du jeu Hordes, utilisons des images Hordes. C'est ça un site fan!

PS: deepnight si tu passes par là, serait-ce possible d'avoir quelques petites exclusivités? Rolling Eyes

Sobe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Si vous avez effectivement les droits d'utilisation, 3 images de plus sur cette page :

projet horde

Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Re!

Etant donnée l'enthousiasme que vous déployez au sujet de cette idée Very Happy , je tâcherais de faire un premier essais pour avoir l'avis de chacun. S'il plait, on verra ensuite avec Maître Kro! Wink Sinon, bah... bref, tachons de rendre notre modeste repère accueillant pour les prochain survivant qui se joindront à nous! ^^

Seeya later!

Il2garde

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:47 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous les survivants!

Comme promis, durant la journée, et entre deux recherches de munitions, j'ai effectué quelques essais de bannière afin de vous proposer un nouvelle ornement pour notre refuge adoré. J'ai donc repris les quelques images mises à disposition par MT et notre maître Kro pour vous exposer ces premières versions.

N'hésitez pas à critiquer, pinailler, débattre, adulé, idolâtrer s'il le faut,... cela sera toujours utiles si vous souhaitez de meilleurs propositions.

Sur ces deux essais, j'ai simplement modifier le texte pour savoir lequel ressortait le mieux.

Choix N°1 : Bannière avec "effet sang".

Choix N°2 : Bannière plus sobre.

A vous de choisir! ^^

Seeya later!

Darkstone

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:36 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Je préfère la deuxième.
Rouge sur Rouge ça se voit pas trop.

MSN
lunedhiver

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Même avis que darkstone ^^
Okay  tu t'es drôlement bien débrouillé !

Sobe

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Idem pour la bannière, la deuxième est lisible et zolie.

Cela dit, quite à faire un peu ma bécheuse qui marche, je pense qu'il vaudrait mieux éviter d'avoir un visuel général trop rouge vif : les couleurs trop vives ont tendance à piquer les yeux quand tu lis du texte à côté. Alors bien sûr, il nous faut du sang qui coule (Aaaah... Le sang qui coule... C'est beau...) mais ça aurait certainement un effet plus prononcé en contraste avec une couleur plus discrète : le marron (angoissant) de la page de preview de Horde par exemple.

C'est juste un avis. A prendre comme une proposition de piste pour nos courageux peinturluros Very Happy

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Wow! Joli! Pour reprendre Darkstone et lunedhiver, la deuxième est mieux... Et tu t'es bien débrouillé!
Je ne vois aucun soucis pour l'adopter sur le forum. Je laisse juste un peu de temps au cas où de nouvelles créations verraient le jour Smile

Il2garde

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous les survivant!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires. Ca montre que vous vous sentez tous autant impliqué dans ce forum que je le suis et que la communauté des rescapés ce rapproche! ^^

Pour ce qui est de vos commentaires (merci! Wink ), je prend bonne note de vos propositions et je tâcherais de vous faire un nouvel essais d'ici la fin de la semaine (j'ai aussi une vie à côté...)

Si d'autres avis souhaitent s'ajouter, n'hésiter pas à nous en faire profiter et à proposer aussi, de votre côté, d'autres visuels.

D'ici là, fermer bien vos portes et vos fenêtres, et restez en vie aussi longtemps que possible! Very Happy

Seeya later!

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

En attendant ta bannière a l'honneur d'être visible par tous dès maintenant!

Il2garde

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!! Répondre en citant

Re-Bonsoir à tous les survivant!

Avant toutes choses, je tenais à remercier Kro (Merci! ^^) pour avoir mon petit travail "à l'honneur" car je ne pensais pas qu'il serait mis en ligne si vite... Embarassed

C'est pourquoi, j'ai pris sur mon temps libre de re-faire 2 nouvelles versions afin de vous laisser le choix (après tous!)

Pour la première image, j'ai pris en compte les conseil de Sobe (Merci!) et j'ai quelques peu repris les couleurs du site.
Pour la seconde, j'ai encore plus écouté les conseils de Sobe puisque j'ai poussé le vice jusqu'à "tenter" de rerpoduire "l'effet paneau" du future site pour être vraiment raccord avec l'ambiance du site...

Voici la première version :

Et voici la seconde :

Dites nous ce que vous en pensez et on laissera notre très chère Admin Kro faire ce que bon lui chante! Very Happy

Sur ce, je vous laisse, j'entend les goules avancer à grands pas dehors et je crois avoir oublié de fermer la porte de derrière... Et surtout, faites en sorte de rester en vie cette nuit! Smile

Seeya later!

P.S.: Si les dernières versions de vous plaise pas, n'hésitez surtout pas à le dire! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Contribuez au graphisme du forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Autres -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation