FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunedhiver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour à tous les survivants .Ne soyez pas effrayés par les neuf chats noirs qui m'entourent, ils ne vous feront aucun mal, seuls les zombis leur conviennent pour nourriture ...... Wink
On me nomme Emilie (the strange ^^"), jeune fille encore lycéenne .......du moins avant que des ours enragés ne ravagent les batiments du lycée .
Enfin bon......
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre .
C'est que je suis assez timide, ca fait déja pas mal d'années que je ne suis plus sortie de mes livres .Depuis que la horde a bousillé le groupe hélectrogène de valence, dans la drôme là ou j'habite .Heureusement je peux encore jouer à croquemonster et à studioquiz lorsque je n'ai plus envie de lire, dessiner écrire ou décapiter quelques zombis .
Euh.....
Que pourrais je vous dire d'autre ?Je ne suis pas très douée pour les présentations .
Et puis la nuit va bientôt tomber nous ferions peut être mieux de rentrer.....
Avant qu'ils n'arrivent ......^^"

Voila !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Jolie présentation pour quelqu'un qui dit ne pas savoir le faire! Okay
La jeunesse représente l'avenir maintenant qu'il faut survivre!

Visiter le site web du posteur
Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bienvenu à toi! ^^

Je trouve ta présentation plus qu'intérêssante (ce qui me fais pensez que la mienne est à refaire...)
J'esperes que nous survivront tous le plus longtemps possible!

Seeya later!

lunedhiver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil !^^
Je ne regrette vraiment pas d'être sortie de chez moi (de toute manière j'étais obligée :les loups ont dévoré ma bibliothéque ) et d'être allé à votre rencontre .
Oui espèrons survivre !(plus de problème de nourriture avant un certain temps en tout cas :qui veut du paté de loup ?Je me suis vengée ^^)

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas on va te trouver des livres Okay
(Je sens que tu va te plaire dans la section RolePlay)

Visiter le site web du posteur
deepnight
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Faut dire que les loups en question avaient un peu les crocs cette nuit... Je crois que c'est le vieux Carnby qui est mort dans sa barraque il y a quelques jours. L'odeur les a attiré, forcément... D'ailleurs tant qu'on y est, en parlant de Carnby, c'est pas lui qui aurait oublié de fermer la grande porte lundi soir ?

Si c'est le cas, ça sera pas une grosse perte. J'irai jeter un oeil dans ses affaires au lever du jour. Doit bien y avoir un truc à voler.

[HRP] Bienvenue à bord Smile [/HRP]

lunedhiver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux maintenant ce que c'était ce chapeau que j'ai retrouvé au fond dans le ventre de l'un d'entre eux .Et puis je me diais bien aussi que des loups qui puent ainsi l'eau de cologne et le poisson fris c'était pas très normal .
Pauvres loups !(ou plutot bien fait pour ces sales bêtes !^^") Faut dire que le vieux était déja pas très frais vivant (et pas très finaux non plus) ....alors mort .Intoxication alimentaire assurée pour les créatures qui auraient essayé de le bouffer .
Tant mieux .
Je crois bien au fait que c'était lui pour la grande porte .C'était un vieux pécheur solitaire après tout .Ca m'étonnerait qu'il ait confondu une bouteille de whisky avec la clé de la porte .
J'irais voir sa cabane avec toi demain :si on pouvait y dénicher quelques bouts de chandelle ca m'arrangerait bien .
Je n'arrive pas encore à lire dans le noir .

Shyguy

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:33 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Lunedhiver, apparemment tes loups avaient déjà pris quelque chose de fort pour aller manger une bibliothèque...
Et je te signale que tu nous l'a fait manger ton pâté Shocked
J'me sens pas bien... Neutral

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Excuse moi je crois bien que ces satanés loups avient bouffés mes livres sur les poisons et les herbes de sorcière...Pas étonnant qu'ils soient aussi indigestes....
Tu veux dévorer un morceaux de livre sur les antidotes avec moi pour te remettre du goût ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation