FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Hordes en construction!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater sur hordes.fr, le travail sur le jeu touche à sa fin car le nom de domaine est déjà réservé! La sortie du jeu (au moins en bêta) est donc pour bientôt!

De plus on remarque que le nom du jeu passe de Horde à Hordes parce que horde.fr était un nom de domaine déà pris Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shyguy

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:07 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Hé ! Salut Kro !
Je suis impatient que le jeu sorte... si je vois que la bêta commence, je vous réserve vos places ! Mort de Rire
Allez, y en a plus pour longtemps Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Les deux images déjà disponibles:

Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Wahou! Ca c'est de l'illustration qui vaut son pesant d'or! ^^

Y'a pas à dire, ils s'assurent chez MT! Cool

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Encore une nouvelle image!

Okay

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Filez sur Hordes.fr, le forum du jeu a ouvert ses portes... Pas trés utile me direz vous mais on fera avec ça.

Il2garde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Merci pour l'info, y'a déjà un monde dingue!!! Pour les retardataires, dépêchez-vous d'allez jeter un coup d'oeil!

ATTENTION!!! Avant de vous créer un compte sur le forum officiel de "hordes", vérifier si vos demandes de comptes, que vous avez déposé ici-même, avec vos pseudos et email, ont été validés! Je ne m'avance pas mais le pseudo que j'avais déposé ici était déjà pris sur le formulaire d'inscription... Il se peut donc que la team MT nous ai entendu... enfin... peut-être...  à confirmer donc, mais vérifier par vous même!

Seeya later!

Sobe

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Ou alors c'est un vieux bug tout mité (genre celui d'inscription à la béta de conquisla qui disait que vous aviez plus de cent comptes...).

Perso, j'ai pas fait de demande de compte dans le topic d'ici, mais il m'a quand même fait le coup pour "Sobe". Du coup, j'ai enregistrer "TcheBTchev", mais j'ai quand même réussi à me logger avec "Sobe".

Du coup, je pense que c'est juste un bug.

Il2garde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

arf!... bon bah au moins tu confirme mon doute...

ou sinon, des petits rigolos auraient aussi bien pu passer sur le forum, récupérer nos info et créer des comptes rien que pour nous faire *****... mais cette dernière théorie tiens plus de la paranoïa qu'autres choses...

Faudrais peut-être que je me taisse en fait...

Seeya later!

Darkstone

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

C'est en effet un bug. Ca me l'a fait puis je me suis directement loggé sans m'être inscrit.
MSN
Il2garde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:50 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Faudrait sans doute le leur signaler dans ce cas...
Quelqu'un veux s'en charger??? Mr. Green

Seeya later!

Il2garde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Voici un message poster par thedarkcrow sur le forum officiel de "horde" :

"Le Front de Libération Zombie risque fort d'observer ce qui va se passer ici !
Méfiez-vous de tout le monde et en cas de doute : Courrez sans vous retourner... vous pourriez vous prendre un poteau Very Happy"

Ce pourrait-il que, dans ce jeu, l'on ai la possibilité de chsoir son camp? (zombie ou humain) ou est-ce que ce sera du chacun pour soit???

Etant donnée que le post me semble suspect et que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier les pseudo de la team MT, ce pourrait-il que celle-ci nous face passer un message subliminale???

Seeya later!

Darkstone

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Un nouveau message est apparu a mes yeux ébahi. Une voix dans ma tête tel un revenant.
 « Un jour, en creusant un peu dans ma cabane, j'ai trouvé des bouts de gencives.»

Que se passe t il je sens une présence... Elle se rapproche...

MSN
lunedhiver

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

et cette puanteur qu'ell est elle ?Vient elle des bouts de zombis pas frais mangés à midi ?
De nos blessures causés par les loups ?Du vieux chuck ?
Ou de la béta qui s'approche avec sa horde de morts vivants ?
si ca continue l'impatience nous tuera avant les zombis ^^"

Il2garde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Hordes en construction! Répondre en citant

Patience, ami(e)s rescapés! Ne vous rongez pas les ongles jusqu'au sang (vous risqueriez d'attirer les gouldes). Je pense que les zombies arriveront bien avant ce que nous nous imaginons... La MT n'a sans doute pas laisser cet os ici par hazard...

à suivre...

Seeya later!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Hordes en construction!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation