FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Kro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Kro, l'admin du site. J'habite en région parisienne et suis actuellement en études d'informatique.
J'adore les jeux de la Motion Twin en général c'est pourquoi je vous propose ce forum afin d'échanger sur Hordes, le dernier bébé de la MT, et de vous offrir des codes audiotel tant que possible!

Voilà voilà.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:45 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Bonsoir... Kro! (étendant donné que pour le moment nous ne sommes que 2)

My name is Il2garde (Hi Ilde!!!)
Je ne suis pas admin pour le moment (hihihi!). Je suis graphiste/infofraphiste et étudiant en webmaster à *****, Lyon, pour le moment. Comme la plus part des gens qui se sont inscrit ici, je suis un fan des oeuvre de MT et c'est pourquoi... me voilà! ^^

Seeya later!

deepnight
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:19 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Bonsoir,

moi je suis deepnight, graphiste chez MT Smile

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Bienevenue à vous deux!
J'espère que le forum ne vous fait pas trop mal aux yeux, je ne suis pas graphiste moi Embarassed
Un graphiste de la MT parmi mais que demander de plus???

Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Merci pour ton accueil plus que chaleureux!
Je ne sais pas si je vais te rassurer, mais, crois moi sur parole, en ce qui cincerne le graphisme du forum, j'ai vu bien pire! Wink
Dans tous les cas, si jamais tu a besoin d'aide dans ce domaine, n'hésite pas à me demander si je peux être d'une quelconque utilité! Very Happy

Seeya later!

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Tu me rassures légèrement Laughing
Eh bien si vous avez des suggestions à faire sur le desing du forum, faites les dans la section appropriée (en bas du forum). Idea

Il2garde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

(rire) ok! je prend bonne note de ta remarque et j'essairais de faire preuve de plus de tacte la prochaine fois! ^^

harlem49

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Moi c'est harlem49 je ne suis qu'un humble lycéen qui est fan de tous les sites de MT je ne suis ni graphiste ni programmeur mais je m'interresse à l'informatique et j'apprend certains languages sur le net (pour l'instant je connais le XHTML et le CSS)
Voila pour moi

Shyguy

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:45 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Je suis Shyguy, amateur des jeux Motion Twin, simple petit étudiant en mode tour du monde... pas grand chose à dire sur moi pour l'instant !! Je ne vous suis d'aucune utilité ! Mr. Green
++

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Bienvenu à nos nouveaux survivants!

Nous espèrons que vous trouverez le repos de notre humble refuge et que vous vous intègrerez très vite! ^^ "Plus on est de fou, plus on rit!"

Et, pour répondre à Shyguy, toute chose dans ce monde à un rôle à jouer, mais aussi petit qu'il soit!

Have fun!

Seeya later!

Shyguy

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:35 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Harlem49, quand on est au lycée on est pas majeur... Cramé ! Bannir
J'décoooneuh Razz Okay

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Kro Répondre en citant

Salut les gens !

J'ai une question sur le jeu. Apparemment ici, c'est forum de joueurs, donc pas des développeurs du jeu, mais je tente quand même.

Serait-il possible d'avoir des villes réservées au RP dans le jeu ? Parce que au bout d'un jour de jeu, je vois déjà que l'ambiance n'y est pas du tout RP et que ceux qui en font sont gentillement stigmatisés par les autres joueurs.

Ce serait assez marrant une bonne dose de RP dans ce jeu.

Voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Kro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation