FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Une expédition mal partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Histoire et RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malach

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Une expédition mal partie Répondre en citant

journal perdu a écrit:
Jour 3:
Mon équipe et moi somme partie pour trouver de nouvelle ressource pour la ville. Pour cela nous sommes parti dans les profondeur du désert. Au vue du comportement des zombis je me disait qu'il y avait quelque chose d'étrange, ils ne semblaient pas vouloir nous empêcher d'avancer. J'ai comprit ce qui se passait quand je revint avec mes hommes à la ville, elle avait était attaquer en plein jour, et seul trois rescapée semblait avoir trouver un moyen d'échapper à cela. Je me souvient encore de la description de l'attaque que nous fit la petite Malach, pauvre gamine de dix ans aveugle de naissence qui avait apprit àç vivre avec son handicape.

vennez écrire la suite de ce journal égarécontant l'histoire d'un grouope d'homme perdu dans le désert seul rescaper d'une attaque diurne des zombis...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Histoire et RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation