FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
HORDES V.2 Problème de connection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknesskazu

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: HORDES V.2 Problème de connection. Répondre en citant

HellOo HellOo. Smile

Alors pour commençer je roule sur un Imac Mac OsX V.10.4.10.
Apparament, la version 2 de Hordes, a été appliqué. Elle requiert que l'on se connecte en fenêtre pop-up. J'utilise la version 2 De firefox.

PROBLEME: Je peux pas me connecter !!! Oow Shite. Exclamation Exclamation

On demande l'identifiant Motion twin. Donc j'entre Mon pseudo et mot de passe normal de Hordes.fr. Aprés la validation, La fênetre pop-up demandant l'identifiant se réouvre, et me demande à l'infini d'entrée mon Identifiant.... Mad Mad
Je me suis dis que cela venait du compte, donc j'ai tenté avec un autre compte... En vain ! Toujours la même galère.. Sad

Moi qu'es que je fais maintenant ? Je peux plus jouer, et je perds ..

Merci de votre , je l'espère AIDE !
Une ptite joueuse qui sait plus quoi faire >.<

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation