FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Salut la Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyotero

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Salut la Horde Répondre en citant

Salut la Horde !
J'ai rejoint ce jeu il y a quelques jours et jamais je n'aurais pensé être aussi "accro". Je suis cependant sidérée du peu d'entraide qui existe entre certains joueurs, à tel point par exemple que la porte reste souvent ouverte la nuit, et j'ai préféré un soir me suicider dans le désert plutôt que de subir une inévitable attaque de zombis et mourir déchiquetée et dévorée. Je n'ai rien contre aussi le pillage des maisons des morts, mais celle des vivants ! Mais je dois dire aussi que si un joueur ne m'avait pas apporté à manger alors que j'étais paumée dehors sans ressources, il faut aussi signaler les bons joueurs !
Je me réjouis de lire vos commentaires et de découvrir vos avis et vos expériences personnelles.
Bonne survie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation