FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Ouverture de la Bêta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepito

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Bêta Répondre en citant

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous avez vut, mais aujourd'hui, un nouveau topic a été créé par un certain CorbeauHurleur, indiquant la Bêta ouverte, mais qu'elle était caché dans un passage secret et qu'il fallait la trouver oO

Je voulais avoir votre avis. Vous pensez que c'est un fake ?

Et je préfère demander au cas où, est ce que quelqu'un a trouvé ce fameux passage secret ? Ca m'étonnerait mais on sait jamais :p

Aller bye !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shyguy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Bêta Répondre en citant

C'est un fake...

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Bêta Répondre en citant

C'est sur C'est un Fake... Je vois pas pourquoi la MT ferait pas comme d'habitude. Ils vont ouvrir un nouveau message sur le blog annonçant la bêta, enfin, je pense...
MSN
Shyguy

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:29 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Bêta Répondre en citant

Faut dire que la MT n'a pas fait comme d'habitude sur Hordes... forum interdit aux majeurs, forum embryon de bêta... et des bots pour augmenter le taux de flood déjà saturé...
Mais c'est un fake quand même Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la Bêta Répondre en citant

Bonsoir ami(e)s survivant!

Avis aux amateurs, la [BETA2] a ouvert ce matin vers 9h30.
J'espère que vous avez eu la chance de pouvoir vous inscrire dans les temps.
(Sinon, seul moi et le vieux Chuck aurions eu cette chance et ce serait dommages car nous sommes devenu une petite famille, maintenant et je vous apprécie tous beaucoup, depuis le temps)
Si oui, et que vous faites parties des non-chanceux de la [BETA1], donnez vos impressions, on est entre nous, ici! ^^

D'ici là, restez en vie et passez une bonne soirée! ^^

Seeya later!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Ouverture de la Bêta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Hordes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation