FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Un nouveau casse-croûte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sobe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Un nouveau casse-croûte ? Répondre en citant

Mais ! Vous êtes qui bande de... ?
Quoi ?
Qu'est-ce que je fais là ?
Mais j'étais là avant vous ! Euh... non, attendez, vous étiez là avant oui. Ben, j'ai vu de la lumière derrière les murs, et ça sentait pas la chair, alors je me suis dit que...

Bref, moi c'est Sobe. Je saurais pas vous dire pourquoi ma mère m'a appelé comme ça... je me souviens pas trop d'avant... Bah, de toute façon elle pleurait tout le temps. Enfin je crois...

Si j'ai vu quoi ? La Horde ? Mais c'est quoi ?
Ben non, y a rien dehors à part les morts qui marchent et les rats. Ah les morts ! Mais ils sont pas assez pour faire une "horde" si ? Combien ils sont ? Je sais pas... plus que mes doigts. Désolé, je savais compter avant, mais là j'avoue que j'ai un trou. Peut-être que ça reviendra...

D'où je sors ? Pas très loin, au Sud. Quoi, un mois de marche, peut être deux. Hein ? Ben non, les morts qui marchent ils mangent pas les gens, ils courent pas assez vite, c'est les gens qui mangent les morts. Enfin moi je cours plus vite donc j'en ai mangé. C'est pas très bon il parait. Moi je préfère les framboises. Mais je me souviens plus trop ce que c'est une framboise... C'est un mort qui marche pas, non ?

Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est pas comme si j'avais mangé des rats. C'est gentil les rats, faut pas être méchant avec eux. Ils brillent tellement ils sont gentils. Moi, si les morts qui marchent ils avaient pas mangé mon papa et ma fiancé dans la cuisine, j'aurais trop aimé être un rat.

Je peux rester ? J'ai un peu froid depuis que j'ai plus de cigarettes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lunedhiver

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Un nouveau casse-croûte ? Répondre en citant

Hello Sobe .Et bienvenue .Vas y installe toi ou tu le veux .
Ne t'inquiètes pas pour l'odeur :les zombis d'hier étaient pas très frais .Grosse indigestion .
Euh....
Que disais t on déja ?Ah oui que tu aimais bien les rats .....Cuits ou crus ?
T'enerve pas .C'était juste de l'humour .On leur fait pas de mal ici aux rats .(c'est plutot le contraire ).La preuve Surprisedn les laisse nous grigniter les orteils tant qu'ils veulent la nuit (ou plutot on arrive pas à les chasser de nos lits ^^")
Sinon une framboise t'es sur que c'est pas un mort des bois ?
C'est bon les morts des bois .Un lèger goût acidulé .Et puis surtout ils sont garantis sans ogm .

Kro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: Un nouveau casse-croûte ? Répondre en citant

Bienvenue Sobe! Reste donc avec nous, tu m'as l'air assez perturbé. Ma foi les nouvelles de l'extérieur ne sont pas trés réjouissantes.

Visiter le site web du posteur
Sobe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Un nouveau casse-croûte ? Répondre en citant

Merci !

Ben dis donc... ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde vivant qui marche... Ils sont mignons ces chats. Moi j'avais un chat qui s'appelait Huygens. Il était très gentil parce qu'il mangeait jamais de rats, et aussi parce que quand je l'ai mangé, il était bon.

Ils ont l'air biens ces livres petite fille. Moi je sais plus trop à quoi ça sert, mais j'adorais Cyrano de Bergerac...

Bon, je vais aller dormir un peu près du feu. Dans 3 ou 4 jours, si vous avez faim, réveilez moi, on ira chasser des morts qui marchent ensemb...

... zzz ... zzz ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Un nouveau casse-croûte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hordes Index du Forum -> Hordes -> Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation